Qui sommes-nous

Serge Bouquet a fait son premier Chemin en 2009, et depuis va tous les ans a Santiago au départ du Puy en Velay, d’Arles, de Séville, Barcelone, Rome, Almeria….

en 2011 il reprend le gîte du Relais des Jacobins à Cahors qu’il tiendra pendant 10 ans et créera la Sté CAMINOLOC.COM, toujours à Cahors, avec son ami Mahdi du Camino en 2016, puis une deuxième boutique à Condom en 2020 avec un autre ami Philippe.

Après sa rencontre avec Carole, les deux décident de continuer le Chemin ensemble et prennent demeure à Cahors en 2021 sur les hauteurs de la Combe Del Trel à Cahors où ils accueillent chez eux les pèlerins sur le Chemin.

Carole aussi a fait son premier Chemin en 2009 et également se rend à St Jacques de Compostelle tous les ans. Camino frances puis via Lusitana, Via de la plata, Camino del Norte, Genève Santiago par la via de Bayonna et retour par le camino Frances, Voie d’Arles, piémont pyrénéen et au départ d’Allemagne, Ulm – Santiago, Camino Mozarabe… une grande Pèlerine maintenant aussi Hébergeuse.